lundi 2 décembre 2013

Le dessin de novembre

Que s'est-il passé en novembre ? Un anniversaire, celui du blog qui m'a valu la visite d'un lutin - une fois n'est pas coutume, il s'est montré celui-là ;-) -. Le premier des dessins du mois fut pour marquer ce moment, le deuxième dessin est une fleur, une ipomée ou mon deuxième essai d'aquarelle botanique et enfin, les deux derniers sont les fruits d'un atelier sur les pigments minéraux locaux, et ceux là sont symbole de nouvelles explorations.
Pour résumé, vous avez quatre possibilités de vote ce mois-ci, quatre regards différents sur l'illustration : dessin narratif (le lutin), dessin botanique, croquis, planche de matières (couleurs, aspects, textures, origines).

Retrouvez ces dessins ici, le sondage quant à lui se trouve en haut à gauche du blog.

Alors, dites-moi, qu'est-ce qui vous parle le plus ?


Une autre question : Savez-vous ce que l'on peut trouver sous les feuilles tombées au sol l'hiver ?

....


Un tout petit lutin !

4 commentaires:

  1. Il est mignon le petit lutin ! En plus je l'ai vu en vrai ( peut-être dans une forêt ou alors dans un bar , enfin quelque par ) . Je me dis que lui il a toute les chances de gagner en décembre s' il est tout seul. Lezard Vert.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère bien que les jours prochains vont lui amener un petit peu de concurrence... ;-)

      Supprimer
  2. Pour la concurrence, il y aura peut-être des lutins mais j'espère aussi ..
    . des apprentis sorciers. J'ai une histoire sympa (production collective d'enfants) à mettre en album. Les parents ont apprécié la présentation théâtrale hier après-midi... et maintenant, petits et grands, espèrent une suite ! A tes crayons !
    Ch

    RépondreSupprimer

De passage sur le blog, vous ne savez pas quel statut choisir pour me laisser un message : choisissez "Nom/URL"...vous pouvez écrire votre pseudo dans la case "Nom" et laisser le champ "URL" vide (ou non), autre solution choisir "Anonyme" en me laissant une petite signature quand même ?! ;-)