samedi 23 février 2013

Sur une branche

Je m'étais dit que je n'allais pas vous les présenter à nouveau, pour plus de variété, mais bon je craque ! J'avais fait un autre dessin de ce petit couple qui illustrait le "coeur des Valentins", je n'ai pas pu m'empêcher de l'aquarelliser.
J'imagine que je découvre là le pouvoir du dessin et l'emprise qu'il a sur le dessinateur : quel plaisir pour moi de revoir ces personnages, je crois qu'ils trouveront d'autres occasions pour venir nous rendre visite ;-)

3 commentaires:

  1. Sortis du "coeur des Valentins" les lutins sont encore plus sympas ! ils pourraient bien être mon choix pour le vote de février ... mais ce n'est pas encore l'heure !
    Ch

    RépondreSupprimer
  2. " j'entends ta voix dans tous les bruits du monde"
    P.Eluard
    Mais ces deux là sont hors du monde ,et il semblerait qu'ils n'aient point besoin de mots.
    g.

    RépondreSupprimer

De passage sur le blog, vous ne savez pas quel statut choisir pour me laisser un message : choisissez "Nom/URL"...vous pouvez écrire votre pseudo dans la case "Nom" et laisser le champ "URL" vide (ou non), autre solution choisir "Anonyme" en me laissant une petite signature quand même ?! ;-)