vendredi 1 février 2013

Le dessin de janvier

Février, ça y est, janvier s'est écoulé : l'année est entamée ! Pour ne rien changer des habitudes que j'ai prises ces derniers mois, je viens de mettre en ligne "le vote" pour que vous puissiez témoigner de vos préférences sur les dessins postés en janvier (les voir).
Encore un choix de styles variés, à vous de vous exprimer ;-)

3 commentaires:

  1. Pour ma part, il n'y avait pas à converser ce mois ci. Le "A comme..." l'emporte haut la main ! Bon s'il n'avait pas été là, "Pose de grue" aurait été mon choix.

    RépondreSupprimer
  2. Quelle dilemme ! Pose de grue ou A comme... Dessin d'observation ou création... j'hésite j'hésite mais j'ai encore 6 jours pour prendre ma décision finale ! alors je réfléchis et... reporte mon vote à un autre jour !
    Ch

    RépondreSupprimer
  3. Assez réfléchi ! Avant que cet oiseau mythique, au port altier ne reprenne sa migration vers ses territoires de reproduction, je vote pour la grue et suis AAAAAAbsoluement certaine que d'autres lettrines suivront dans la lignée de celle que tu nous a proposée ce mois !
    Ch

    RépondreSupprimer

De passage sur le blog, vous ne savez pas quel statut choisir pour me laisser un message : choisissez "Nom/URL"...vous pouvez écrire votre pseudo dans la case "Nom" et laisser le champ "URL" vide (ou non), autre solution choisir "Anonyme" en me laissant une petite signature quand même ?! ;-)