dimanche 10 février 2013

Chat "PaChat"

           Mon cher Tarzan,

ma maîtresse m'a transmis ton petit message et me rapporte de tes nouvelles. Je vois qu'en effet tu profites bien de ton canapé.


En tous cas maintenant qu'elle a décidé de nous croquer, il va falloir se méfier : j'aime ma tranquillité et je ne suis pas sûr d'avoir envie de savoir qu'elle prend moindre prétexte pour raconter ma vie à des gens que je ne connais même pas. 

Sais-tu ce que c'est "'internet" ? D’après ce que j'ai compris c'est un endroit où tous le monde peut se retrouver, discuter. Mais pour ça, il faut taper sur un morceau de plastique bizarre et regarder dans une petite fenêtre. En plus, ça a l'air diablement prenant, impossible de récupérer son attention quand elle est sur "internet", j'ai tout essayé : l'appeler, me coucher sur le morceau de plastique ou me mettre devant cette fenêtre...je me fais virer à chaque fois !

Enfin bref, je m'égare. Tout ça pour te dire que nos portraits se retrouvent exposés là dessus et je ne comprends pas bien l'intérêt. J'aime mieux aller en vrai dans un endroit plutôt que de regarder pendant des heures par une fenêtre... quoique, ça dépend de la météo !

Te voici prévenu, à toi de voir ce que tu veux faire de l'information.


                   Félinement,

                                Pippin

9 commentaires:

  1. Pippin,
    Qu'est ce qu'elle croque bien ta maîtresse ! Mon portrait est assez réaliste ! J'aime particulièrement le regard dédaigneux que je jette en haut à droite ! C'est bien moi ! Et toi tu m'épates t'en sais des choses ; personne ne m'avait encore expliqué ton truc que tu appelles "internet" ... peut-être parce que je suis un chat de campagne !
    Miaou miaou et patte de velours
    Tarzan

    RépondreSupprimer
  2. Léonor Fini (peintre) était passionnée par les chats, elle en avait toute une ribambelle.
    g.

    RépondreSupprimer
  3. En regardant le site de l'adater je suis tomber sur ton blog , et je trouve personnellement qu'il est triste ton chat il est sombre, vivement le printemps avec le retour des fleurs il y aura surement plus de couleur et de bonheur.
    lezard vert.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le printemps ou un petit rayon de soleil en attendant ;-)

      Supprimer
  4. Je crois que je connais ce chat... enfin bon qui sais... qui suis-je plutôt ?

    Sinon chat-po pour tes dessins ! ton oncle à coté de moi, me dit de mettre des x... doncx j'enx metsx.

    Maintenant il sera plus simple de savoir qui je suis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si mon oncle est à côté de toi, il y a de fortes chances pour que tu sois ma tata. Tu pourrais être ma tata "joueuse de bridge". La prochaine fois que je te vois, il faudra qu'on te trouve un pseudo ^_^

      Supprimer
    2. Plus simple, mais encore plusieurs solutions possibles : donc non tu n'es pas ma tata, mais mon cousin H, m'a-t'on dit ;-) ...Par contre toi, je suis sure que tu as déjà un pseudo ?!

      Supprimer
    3. En effet j'ai bien un pseudo qui change en fonction, donc soit Beryl, oui oui comme la pierre, soit Koro. Je vois mal ton oncle utiliser ce genre de pseudo, ni ta tata, donc... un de tes 3 cousins ? Et bien le plus grand a un autre pseudo... et notre Franco-Belge-Canadien lui a un pseudo des plus clair... Tibo XD, reste que le petit dernier !

      Supprimer

De passage sur le blog, vous ne savez pas quel statut choisir pour me laisser un message : choisissez "Nom/URL"...vous pouvez écrire votre pseudo dans la case "Nom" et laisser le champ "URL" vide (ou non), autre solution choisir "Anonyme" en me laissant une petite signature quand même ?! ;-)