lundi 13 mai 2013

Avril, votre choix :

Le sondage d'avril est clos.

"Jeu d'enfants" arrive en tête avec 6 voix, suivi par "Croq'Café-1er croquis" et "Un corbeau gris" qui sont ex æquo avec 3 voix chacun. Arrive ensuite "Croq'Métier avec 2 voix, puis "Croq'Café-2ème croquis" avec 1 voix. Vous êtes 15 à vous être prononcés.


Je suis contente de voir que vous appréciez tous les styles que je vous propose, merci pour ces votes qui sont une source de motivation supplémentaire pour moi.

Encore un petit mot pour rappeler que je serai à Nevers samedi prochain sur un stand où vous pourrez voir ce que je fais avec comme thème majeur le croquis et le dessin de terrain (dont les croquis du 1er Croq'métier). - Infos Fête comme chez NOUS -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

De passage sur le blog, vous ne savez pas quel statut choisir pour me laisser un message : choisissez "Nom/URL"...vous pouvez écrire votre pseudo dans la case "Nom" et laisser le champ "URL" vide (ou non), autre solution choisir "Anonyme" en me laissant une petite signature quand même ?! ;-)