samedi 27 avril 2013

Marque-pages

Décidément, avril m'apporte de nouvelles choses réjouissantes !
L'association 3B m'a en effet fait le plaisir de choisir mon "B" pour communiquer sur leur enquête en cours sur le bocage (dont j'ai déjà parlée). Ce qui se traduit pour moi, par ma première illustration éditée :


Vous pourrez trouver ce marque-pages en allant sur leur stand au Salon des plantes de Souvigny ce week-end,

Aussi sur d'autres fêtes à venir (dont celle du 18 mai sur mon stand) et chez certains libraires. Je compléterai ce post un peu plus tard pour vous donner leurs noms...

------------------------------------------------------------------------------

...et donc les noms des librairies et structures où trouver le marque-pages (au 5 mai ;-) ) :

Dans l'Allier
"Le goût des autres" à Moulins
"Le point d'orgue" à Souvigny
"Aux tours du livre" à Bourbon l'Archambault
"Le talon d'Achille" à Montluçon
 "Mots et Merveilles" à Montluçon

Dans la Nièvre
"Le Cyprès" à Nevers

Dans le Cher
"La poterne" à Bourges
"Sur les chemins du Livre" à Saint Amand Montrond
L'abbaye de Noirlac
Le Museum d'Histoire naturelle  de Bourges

5 commentaires:

  1. Raffinement ! Et même avec le bouquin on est dans le thème !
    Ch

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,

    Un très joli marque page qui ne manque pas de rappeler à l'ami lecteur qu'il peut donner son avis sur la haie et le bocage dans l'Allier sur le blog de l'Association 3B.
    Merci à Laurence et à ses talents de dessinatrice.

    Bruno

    RépondreSupprimer
  3. Bravo! En ouvrant mon livre, je suis dedans? (ce bocage)
    JR

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations ! IL a de l'allure faut le dire !

    RépondreSupprimer

De passage sur le blog, vous ne savez pas quel statut choisir pour me laisser un message : choisissez "Nom/URL"...vous pouvez écrire votre pseudo dans la case "Nom" et laisser le champ "URL" vide (ou non), autre solution choisir "Anonyme" en me laissant une petite signature quand même ?! ;-)