Dessiner dans un café ? Quelle drôle d'idée ? Non, chouette idée ! Surtout quand le café en question fourmille de monde :
1er croquis, 10h15
|
2ème croquis, 10h45 |
3ème croquis, 11h15 |
Merci les filles !
1er croquis, 10h15
|
2ème croquis, 10h45 |
3ème croquis, 11h15 |
De passage sur le blog, vous ne savez pas quel statut choisir pour me laisser un message : choisissez "Nom/URL"...vous pouvez écrire votre pseudo dans la case "Nom" et laisser le champ "URL" vide (ou non), autre solution choisir "Anonyme" en me laissant une petite signature quand même ?! ;-)
Pas banal de mettre une semaine pour rendre un perce-neige et cinq minutes pour croquer une "tronche", une expression. Finalement c'est un excellent apprentissage, et il n'y a pas meilleur endroit qu'un bistrot ou café pour s'y exercer. Le mercredi, jour de marché à Sury, lorsque nous étions enfants notre grand plaisir était d'aller dans les cafés (il y en avait presque autant que d'habitants) pour voir ces têtes de"bougnats" qui topaient là en faisant affaire, si la grand-mère avait su. Donc les cafés ne sont pas des lieux de perdition contrairement à ce que prétendent certains.
RépondreSupprimerg.
Bravo ! J'entends le brouhaha d'une salle de café. Mais pour une fois j'émets une réserve : je trouve les consommateurs un peu tristounet... et j'ai du mal à percevoir quelques éclats de rire. Il faudra retenter l'expérience un dimanche ensoleillé !
RépondreSupprimerCh
J'aime le titre
RépondreSupprimeret surtout
j'aime l'ambiance que reflète tes croquis
Salut Laurence.
RépondreSupprimerje voulais voter pour le croquis café 1 mais il parait qu'on peut pas voter deux fois depuis le meme ordi. (c ma femme qui a voter en premier).
en fin, bon travail.
Je ne sais pas qui tu es, mais merci. Oui je sais c'est dommage, j'ai choisi de bloquer les votes à 1 par...ordi ! Ça a ses avantages et aussi ces inconvénients.
Supprimer