dimanche 2 décembre 2012

Le dessin de novembre

Un mois s'est écoulé depuis l'ouverture de ce blog, alors je vous propose de me dire quel dessin vous avez préféré. A gauche de l'écran vous trouverez un sondage récapitulant les dessins postés au mois de novembre (les voir), il vous suffit de cocher...alors n'hésitez pas !

Et merci d'avance ;-)

PS : Ce sondage sera ouvert jusqu'à dimanche prochain.

2 commentaires:

  1. Dur dur de choisir... j'hésite entre deux dessins complètement différents. Je laisse mûrir mon choix et je voterai dans un ou deux jours !
    Ch

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement, c'est très difficile de choisir...mais impossible de cocher plusieurs cases.. ces dessins dégagent beaucoup de lumière et nous font rêver, vivement le prochain ! Merci Agnès

    RépondreSupprimer

De passage sur le blog, vous ne savez pas quel statut choisir pour me laisser un message : choisissez "Nom/URL"...vous pouvez écrire votre pseudo dans la case "Nom" et laisser le champ "URL" vide (ou non), autre solution choisir "Anonyme" en me laissant une petite signature quand même ?! ;-)