Menu
vendredi 2 novembre 2012
Renard au crépuscule
7 commentaires:
De passage sur le blog, vous ne savez pas quel statut choisir pour me laisser un message : choisissez "Nom/URL"...vous pouvez écrire votre pseudo dans la case "Nom" et laisser le champ "URL" vide (ou non), autre solution choisir "Anonyme" en me laissant une petite signature quand même ?! ;-)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Le renard est donc l'imprévu, celui qu'on 'attend pas, et voilà que c'est lui qui anime le tableau. C'est souvent ainsi avec l'imprévu.
RépondreSupprimerguY
Oui, bel imprévu !
RépondreSupprimerBravo Laurence ! Il y a un vent d'enfance et de nostalgie qui souffle sur ce blog, c'est très prometteur ! Mignon comme tout ce petit renard qui regarde l'eau défiler ;)
RépondreSupprimerMerci beaucoup Linda :-)
RépondreSupprimerBonjour Laurence,
RépondreSupprimerle petit renard te ressemble, dans ta poussette tu était déjà en train d'observer.
bravo j 'aime beaucoup surtout le lutin.
Françoise
c'était mon deuxiéme coup de coeur je dois l'avouer ; mais il me fallait bien défendre "de l'autre coté" qui se retrouvait à égalité avec "un coursier mystérieux"...
RépondreSupprimerCe renard si calme face à cette étendue me suggére un bien-être et un repos de l'esprit que je ne peux exprimer. J'admire ce dernier avec un regard d'enfant qui me donne le sentiment de me ressourcer.
En soit, de par ce dessin tu m'offres la possibilité de m'intentifier à cet animal et son imaginaire.
Bon soyons clair, il est mon COUP DE COEUR !!!!
Ce petit renard assis sur son séant.......il me rappelle décidément de forts moments, je l'ai regardé, puis à nouveau et encore. Quelle chance inouïe de faire une telle observation. Décidément c'était bien difficile de choisir.
RépondreSupprimerg.