Certes le jour du grand voyage est proche mais il ne faut pas oublier que le Père Noël travaille toute l'année : entre les projets, la fabrication des jouets et l'étude de la meilleure feuille de route pour assurer ses livraisons en temps et en heure, sans oublier la gestion des lutins, les conflits sociaux, le réchauffement climatique et les conséquences sur la vie des rennes ... il bosse 365 jours par an ! Alors c'est certain il peut s'assoupir quelques instants au coin du feu ! Ch
De passage sur le blog, vous ne savez pas quel statut choisir pour me laisser un message : choisissez "Nom/URL"...vous pouvez écrire votre pseudo dans la case "Nom" et laisser le champ "URL" vide (ou non), autre solution choisir "Anonyme" en me laissant une petite signature quand même ?! ;-)
Certes le jour du grand voyage est proche mais il ne faut pas oublier que le Père Noël travaille toute l'année : entre les projets, la fabrication des jouets et l'étude de la meilleure feuille de route pour assurer ses livraisons en temps et en heure, sans oublier la gestion des lutins, les conflits sociaux, le réchauffement climatique et les conséquences sur la vie des rennes ... il bosse 365 jours par an ! Alors c'est certain il peut s'assoupir quelques instants au coin du feu !
RépondreSupprimerCh
Après la nuit qu'il vient de passer, normal qu'il se repose !! Je suppose que l'arrêt chez toi fut grandiose
RépondreSupprimer