dimanche 6 octobre 2019

Husky

J6, "HUSKY" ou ..."RAUQUE". Là, j'avoue que la traduction française ne m'a pas plue et j'ai choisi de me concentrer sur le mot dans sa version originale.
Pour le coup je n'étais pas très inspirée et j'ai mis du temps à chercher des images de références parceque le sujet ne m'est pas vraiment familier. Je m'octroie 1 heure tous les soirs ce mois-ci pour faire l'Inktober, et j'ai un peu dépasser mon timing pour cette illustration. Le résultat n'est pas très inventif non plus ...bon , l'exercice est fait et c'est ce qui m'intéresse.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

De passage sur le blog, vous ne savez pas quel statut choisir pour me laisser un message : choisissez "Nom/URL"...vous pouvez écrire votre pseudo dans la case "Nom" et laisser le champ "URL" vide (ou non), autre solution choisir "Anonyme" en me laissant une petite signature quand même ?! ;-)