mardi 10 septembre 2019

Tourbillon

Dimanche, c'était le 1er marché de l'Art organisé par l'association Vivre et Lire à St Pierre. Les couleurs ont investi le centre de St Pierre-le-Moûtier le temps d'une journée. On pouvait ce jour là croiser des artistes dans la cour de l'école, sur la place, à la salle de la Fraternité et au café de La Poste. Quel plaisir de voir nos rues ainsi animées, un peu de frustrations aussi de ne plus trouver le temps de dessiner. Donc en fin de journée, j'ai pris mon carnet pour faire quelques croquis du petit tourbillon qui occupe mon temps depuis 19 mois. Et comme à chaque fois que j'ouvre mon carnet, elle n'a pas manqué de venir me piquer mon crayon et d'y laisser sa trace... 😉

Au retour du marché de l'Art



Et aussi un dessin de chat parce qu'à la maison on aime résolument les chats, en même temps qu'un clin d’œil au joli roux qui se prélassait sur un croquis de Marie Bouchon, venue montrer son travail au café de la Poste.

1 commentaire:

De passage sur le blog, vous ne savez pas quel statut choisir pour me laisser un message : choisissez "Nom/URL"...vous pouvez écrire votre pseudo dans la case "Nom" et laisser le champ "URL" vide (ou non), autre solution choisir "Anonyme" en me laissant une petite signature quand même ?! ;-)