lundi 8 octobre 2018

Saliver

J6... Rattrapage 😉

Le week-end a été bien chargé et je n'ai pas trouvé de créneau pour dessiner... Mais je vais essayer de me rattraper le plus rapidement possible.

A très vite pour J7-Fourbu !

1 commentaire:

  1. Salive ! Salive ! Mais tu ne me croqueras pas goupil !
    Que préféres tu ? Te casser les crocs sur le champignon pétrifié par une des formules magiques dont j'ai le secret ou... ah! ah! ah! t'électrocuter grâce à l'ingénieux système relié à un capteur solaire, que j'ai imaginé, et installé à la cime du vieux chêne centenaire ?
    Je suis petit lutin mais grand seigneur et te laisse le choix du châtiment !
    Ch

    RépondreSupprimer

De passage sur le blog, vous ne savez pas quel statut choisir pour me laisser un message : choisissez "Nom/URL"...vous pouvez écrire votre pseudo dans la case "Nom" et laisser le champ "URL" vide (ou non), autre solution choisir "Anonyme" en me laissant une petite signature quand même ?! ;-)