jeudi 1 février 2018

Nouvelle année !

- Bonne résolution n°1 : poster plus souvent à nouveau sur le blog
- Bonne résolution n°2 : poster mes vœux pour la nouvelle année début janvier...

...oui, parce que en ce début d'année, j'ai pensé à vous, j'ai fait un projet d'illustration pour vous souhaiter les vœux... et je ne l'ai dessiné qu'hier soir ! Le 31 janvier : on dit bien que l'on peut souhaiter la bonne année pendant tout le mois de janvier, non ? Alors Mme Dernière-Minute me voilà !! 😅



...

Une cigogne, parce qu'il y en a une qui me tient compagnie depuis quelque temps et qui devrait s'en aller d'ici à la fin du mois en me laissant un petit colis 😉 !

Meilleurs vœux à tous et au plaisir de vous lire à nouveau sur mon blog.


Laurence

2 commentaires:

  1. Ne me dis pas que la cigogne va partir alors que ses consoeurs vont revenir bientôt sur les rives de la rivière !! Bonne année à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Zazy :-) Peut-être effectivement que cette cigogne n'ira pas si loin et prendra un repos bien mérité sur les bords de l'Allier, qui sait !?

      Supprimer

De passage sur le blog, vous ne savez pas quel statut choisir pour me laisser un message : choisissez "Nom/URL"...vous pouvez écrire votre pseudo dans la case "Nom" et laisser le champ "URL" vide (ou non), autre solution choisir "Anonyme" en me laissant une petite signature quand même ?! ;-)