samedi 1 novembre 2014

Anniversaire !?


Bonjour à tous, comment dire...vraiment désolée de ne pas être présente en ce moment. Alors, comme le premier novembre marque l'ouverture du blog, et bien je vous fais un petit clin d’œil depuis mon bureau.
Je pense bien à vous,
Laurence

PS : j'essayerai de vous faire part de quelques anecdotes de l'étudiante que je suis redevenue pour une petite année...mais je ne sais pas trop par quel bout commencer ;-)

3 commentaires:

  1. Ne sois pas désolée. Ce petit clin d'oeil fera, j'en suis persuadé, un grand plaisir à tous ceux qui suivent tes pérégrinations picturales et autres. Il prouve en tout cas que le crayon te "démange" toujours et c'est tant mieux. Poursuis , avance.
    Quant au bout par lequel il faut commencer, il suffit de tirer le fil et la pelote se déroulera d'elle même. Il ne doit pas y avoir tant de noeuds que celà, non.
    g.

    RépondreSupprimer
  2. Voyons, voyons je me suis aperçu, , je le dis à retardement il est vrai, qu'on a usurpé ma signature. Ceci explique, peut-être, quelque initiative intempestive. Foi de lutin.
    l.

    RépondreSupprimer
  3. Non, non Laurence, ne le crois pas ce Du... Il m'a subrepticement dérobé la clé qui m'autorise à écrire sur ton blog moi Gai Lutin (g.l.) encore surnommé Lutin Rieur (l.r;) tant je ris de mes sottises ( mais aussi de celles des autres). il est hableur, menteur ce Du..machin et passe son temps à me suivre pour s'attribuer toutes les facéties que je commets et que je revendique, car il est jaloux de la vie et de la gaieté qui m'animent.
    D'autre part as tu remarqué sa signature : l. Qu'est ce que çà signifie mmmh !! Fadaises que tout celà.
    Moi je signe lutin et j'affirme t'avoir donné procuration pleine et entière pour utiliser mon paraphe en tout temps et tout lieu, à la condition, bien sûr, que tu ne m'attribues pas quelque sottise que je n'ai pas commise ( j'en commets bien assez )
    Voilà il fallait que ce fût écrit, et envoie au diable ce Duschnock
    Lutin

    RépondreSupprimer

De passage sur le blog, vous ne savez pas quel statut choisir pour me laisser un message : choisissez "Nom/URL"...vous pouvez écrire votre pseudo dans la case "Nom" et laisser le champ "URL" vide (ou non), autre solution choisir "Anonyme" en me laissant une petite signature quand même ?! ;-)