samedi 14 septembre 2013

Août, votre choix :

Il fait gris, il pleut...un temps à ne pas mettre un chat dehors. Pourtant le mien y est, et de son plein gré ! 

Ce temps, pour moi en tous cas, est bien adapté au dessin ou à la mise à jour du blog. J'en profite donc pour vous donner les résultats du vote pour le dessin du mois d'août.
9 votants avec une majorité de voix pour "Ellerre botanise" (4), ensuite viennent "Ellerre sort de la toile" et "Le teinturier des oiseaux" avec 2 voix chacun, puis avec 1 voix, "Livre d'or".


Pour ce qui est des projets en cours ou passés, et bien l'exposition s'est bien déroulée : vous êtes nombreux à vous être déplacés pour voir les dessins "en vrai". Je vous remercie des petits mots que vous m'avez laissés sur le blog et sur le livre d'or...que j'ai mis tard et j'en suis bien désolée. 
Dans les jours qui viennent je vous mettrai des photos de l'expo, je vous raconterai aussi la suite du corbeau gris que nous avons laissé devant la porte du teinturier souvenez-vous ;-) ...et puis, et puis, j'ai plein d'autres choses en tête...que vous verrez ce mois-ci ou dans les mois à venir j'espère.

1 commentaire:

  1. Voyons,voyons il ne peut y avoir d'arc-en-ciel sans pluie, et puis c'est tellement agréable de se promener sous la pluie.

    RépondreSupprimer

De passage sur le blog, vous ne savez pas quel statut choisir pour me laisser un message : choisissez "Nom/URL"...vous pouvez écrire votre pseudo dans la case "Nom" et laisser le champ "URL" vide (ou non), autre solution choisir "Anonyme" en me laissant une petite signature quand même ?! ;-)