lundi 1 juillet 2013

Le dessin de juin

Un petit billet en passant pour vous présenter le vote de juin : seulement quatre possibilités, j'avoue que je ne suis pas très contente du peu de choix que j'ai à vous proposer ce mois-ci...jamais assez de temps, pfff ! (les voir)

N'hésitez pas à me laisser des commentaires sur les dessins de juin ou ...sur ceux qu'il y aurait du avoir ;-)

2 commentaires:

  1. Salut,

    moi aussi je me suis enfuit en juin , alors je vais le choisir et aussi parce que je le trouve tout simplement beau.
    Lezard Vert.

    RépondreSupprimer
  2. Ca y est les vacances étant arrivées j'ai le temps de venir faire un tour sur ton blog et je vote. Pas très prolifique ce mois de juin... on voit que l'appel de la balade au grand air a encore frappé... et je comprends ! J'espère que tes observations juillettistes, si elles ne te laissent pas le temps de produire immédiatement, nourrissent ton esprit et susciteront de jolis dessins dans les semaines à venir.
    Ch

    RépondreSupprimer

De passage sur le blog, vous ne savez pas quel statut choisir pour me laisser un message : choisissez "Nom/URL"...vous pouvez écrire votre pseudo dans la case "Nom" et laisser le champ "URL" vide (ou non), autre solution choisir "Anonyme" en me laissant une petite signature quand même ?! ;-)