samedi 22 juin 2013

A toute allure…

C’est pourtant vrai, ce que dit “G.” “Juin s’enfuit à toute allure” ! Je n’ai pas beaucoup l’occasion de m’installer à mon bureau ces temps-ci mais des gribouillis, délires et autres petits dessins couvrent les carnets et feuilles qui me rencontrent un stylo entre les mains.

Donc je vous présente Juin qui se sauve :



Comme je lis des contes de fées en ce moment, voilà une princesse :



Et puis une petite vignette sympa sortie de mes gribouillis :


un coucher de soleil ?


Parlons de vous maintenant : j’ai nommé “G.” tout à l’heure, mais si vous vous preniez au jeu du pseudo se serait sympa non ? Une fleur préférée, un animal, un volcan, Zorro, Tarzan, Jane, Snoopy, King Kong ?!! J’en sais rien, un petit nom qui vous parle, ça peut un être un nom composé, un jeu de mots aussi… et ça me permettrait de vous citer sans appeler une toute simple lettre de l’alphabet, une façon aussi de faire connaissance en évoquant pas ce simple pseudo une partie de votre univers.

Alors, inspirés ?

4 commentaires:

  1. Excellente idée.
    Goupil

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je crois bien te reconnaître là "G.", avoue quand même que ce nom là t'identifie mieux ;-)

      Supprimer
  2. Soit, soit.......depuis tant de temps j'ai plus que de la tendresse pour cette foutue bestiole, j'en ai encore observé un il y a trois jours qui s'est tapi à l'arrêt de la voiture. Je ne voyais que le bout de ses oreilles. Magnifique !!
    Goupil

    RépondreSupprimer
  3. Ce coucher de soleil dans sa simplicité et sa sobriété me touche. Modestie de l'Homme

    RépondreSupprimer

De passage sur le blog, vous ne savez pas quel statut choisir pour me laisser un message : choisissez "Nom/URL"...vous pouvez écrire votre pseudo dans la case "Nom" et laisser le champ "URL" vide (ou non), autre solution choisir "Anonyme" en me laissant une petite signature quand même ?! ;-)